9,90 €
Gants de soin
98% d'ingrédients d'origine naturelle
⭐ Notés Excellent sur Yuka
Cible
Mains fragilisées par les traitements anticancéreux, peau sensible ou atopique
Efficacité
Lutte contre le dessèchement pour 93% des femmes*
Moins de rougeurs pour 92% des femmes*
Moins de sensations de brûlures pour 92% des femmes*
La chimiothérapie et les traitements ciblés peuvent fortement fragiliser la paume de vos mains. Ils assèchent intensément la peau de vos petites mains et peuvent provoquer des sensations de brûlures ou d’inconfort et parfois même des desquamations, caractéristiques du syndrome mains-pieds**. Afin de prévenir et de limiter les premiers signes du syndrome mains-pieds et l’inconfort lié, il est essentiel d’apporter un soin tout particulier à vos jolies mimines.
Nos Gants hydratants apaisent, nourrissent et aident à réparer vos mains fragilisées par les traitements anticancéreux. Leur formulation soulage les sensations de brûlures et lutte efficacement contre le desséchement de vos mains.
Grâce à leur format en cosméto-textile, les Gants de Soin permettent une action en occlusion efficace et sont très pratiques à utiliser. En plus, l’intérieur en coton est tout doux pour faire plaisir à vos mains délicates ! La sensation de fraîcheur et d’apaisement est immédiate en les enfilant, et vous pouvez masser vos mains, une fois vos Gants de Soin retirés, pour faire pénétrer l’excédent de sérum. Inutile de rincer après l’application, vos mains sont de nouveau immédiatement d’attaque !
Pour des raisons d’hygiène évidentes pour vos mains fragiles, les Gants de Soin sont à usage unique.
Ces gants correspondent à une taille 10, soit une taille XL.
> Moins de sensations d'inconfort pour 86% des femmes*
> Diminution des signes de desquamation pour 100% des femmes*
> Une peau plus hydratée, plus douce, plus nourrie et plus apaisée pour 100% des femmes*
* Etude multicentrique réalisée sur 70 femmes sous traitements anti-cancéreux au Centre de Lutte Contre le Cancer Léon Bérard et l’Hôpital Privé Jean Mermoz à Lyon.
** Si vos sensations d'inconfort persistent ou s'aggravent, ou en cas de syndrome mains-pieds trop évolué (supérieur ou égal au grade 2 sur l’échelle d’évaluation NCI-CTCAE V4.0), parlez-en à votre médecin.